New York Stage Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Stage Academy

|...|
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre [Sienna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Cook
    Beautiful & Nice

Jennifer Cook


Age du Perso : 33
Localisation : New York
2 Mots qui décrivent : Gentille- Attendant Son Ame Soeur

Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:01

Samedi après-midi. Jour de "congé" pour les élèves de l'académy. Mlgré le travail immense que devait fournir Jenn pour ses études, elle décida de s'octroyer un moment de détente et puis il faut dire aussi, qu'elle n'avait pas la tête à étudier en ce moment.
Sa soeur, Jessica l'avait appelée pour lui demander si elle pouvait passer voir à la salle de production si il n'y avait pas son chanteur préféré. Jennifer avait beau eu à lui répéter que ce n'était pas une salle pour les célébrités, Jess n'avait rien voulu savoir. Bien-sûr si Jenni n'avait pas le fait déplacement, sa soeur n'en aurait rien su mais Jenn avait besoin de s'aérer un peu et vu qu'elle n'avait pas d'autre but ni d'autre chose à faire, la requête de sa soeur lui donna une excuse pour sortir.

Jennifer ne savait pas du tout ce qu'elle allait trouver là-bas. L'aventure ne lui plaisait pas en temps normal mais elle avait beaucoup changée après la mort de sa grand-mère et elle avait décidé de se bouger dans le bon sens du terme.

15 h 00 : La jeune fille arriva à l'endroit désiré. La porte était ouverte comme par miracle. Elle entra en poussant la dite porte et vut que quelqu'un était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielwilliam.skyrock.com
Sienna Johns
    This is not a fairytale ||||| Come and Play the Game

Sienna Johns


Localisation : Mystère Mystère
2 Mots qui décrivent : Intelligente & passionnée

Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:10

Sienna marcha paisiblement dans les couloirs de l'academie, qui n'arrêtait pas de la surprendre, elle avait beau être là depuis un an, et connaître tout les couloirs par coeur mais à chaque fois qu'elle les parcourait, elle découvrait une autre chose qu'elle n'avait pas apperçu auparavant. Elle décida de passer dans la salle de production et puisqu'elle était une des choisies pour un des arts, elle avait tout le temps sur elle le double de la clef. Heureusement d'ailleurs puisque le concierge qui avait les clefs étaient partit et il avait laissé une feuille indiquant qu'il serait de retour dans une heure.
Mais revenons.
Elle ouvrit donc la salle et sourit aux murs soyeusements décorés et la scène complète avec tout les équipements qu'on puisse imaginé et plus.
Elle descendit les escaliers qui menait à la scène puisque les chaises étaient élevées... Elle monta sur la scène spectaculaire et elle prit son CD qu'elle avait posé dans la salle sur le côté, elle l'alluma et s'entraina aux pas que Emma lui avait appris, elle s'entraînait dur car elle voulait être aussi bien danseuse que chanteuse.
Elle n'apperçu pas la jeune fille qui était venue, elle continua sur ses pas, à fond dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-stage-academy.forumsrpg.com
Jennifer Cook
    Beautiful & Nice

Jennifer Cook


Age du Perso : 33
Localisation : New York
2 Mots qui décrivent : Gentille- Attendant Son Ame Soeur

Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:18

Jen supposa que la jeune femme qui dansait sur la scène ne l'avait pas remarquée. N'osant pas trop perturber la jeune personne, Jenn pensa à partir. Mais son naturel curieux revint au galop alors elle décida d'aborder la jeune femme et puis après tout elle n'avait rien à perdre. Jenn étant nouvelle, la danseuse ne la connaissait sûrement pas donc ne pourrait pas la reconnaitre.

Jenn s'avança donc vers la scène où dansait la jeune femme et ell essaya de couvrir le bruit de la musique avec sa voix en disant :


Excusez-moi.

La danseuse n'entendit pas du premier coup donc Jenni dû répéter une fois encore :

Excusez-moi!

Puis en étant certaine que cette fois-ci, elle avait réussi à retenir l'attention de la jeune femme, elle put continuer en disant :

Auriez-vous vu une trousse jaune avec des petites fleurs rouges dessus ?

Bien-sûr Jennifer n'avait perdu sa trousse mais elle ne savait pas vraiment comment engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielwilliam.skyrock.com
Sienna Johns
    This is not a fairytale ||||| Come and Play the Game

Sienna Johns


Localisation : Mystère Mystère
2 Mots qui décrivent : Intelligente & passionnée

Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:42

Elle était à fond, et enchainait les pas comme s'ils lui venaient naturellement, mais elle y avait bien travaillé, et elle était satisfaite. Elle dansait quand une voix couvrit la musique et elle entendu quelqu'un qui l'appellait, pas par son nom, mais en essayant d'attirer son attention, elle se retourna d'un coup sec et la regarda quelques instants et sourit à la jeune fille.
Inconnue pour elle d'ailleurs.
Elle se dirigea vers la machine qui produisait sa musique et elle l'enteignit, puis elle revint vers la blonde.
- Je vous demande pardon, je ne vous avez pas remarquée.
Elle lui sourit de nouveau, plus rassurée, elle avait pensé que ça avait été quelqu'un d'embauché par l'academie qui trouvait qu'elle avait la musique trop forte, mais tout de même, elle trouvait qu'elle l'avait plutôt baissée par rapport à la dernière fois... Puis elle lui posa une question et Sienna répondit honnêtement :
- Non, je ne l'ai pas vue, mais en même temps, je n'ai pas cherché. Au fait, tu peux me tutoyer, j'ai l'impression d'avoir cinquante ans avec les vouvoyements.
Elle dit ça d'un ton léger, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-stage-academy.forumsrpg.com
Jennifer Cook
    Beautiful & Nice

Jennifer Cook


Age du Perso : 33
Localisation : New York
2 Mots qui décrivent : Gentille- Attendant Son Ame Soeur

Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:48

La jeune brune s'excusa de ne pas avoir remarqué Jenn. A ce propos la jeune blonde s'en fichait vu que la brune lui répondit maintenant. Et pour la dite trousse l'inconnue lui dit qu'elle n'avait rien vu pas étonnant du fait qu'elle n'avait pas cherché. Aucun problème vu que la soi disant trousse n'existait pas.
Jennifer lui sourit quand elle lui dit qu'elle pouvait la tutoyer. C'était déjà un bon pas en avant
.

D'accord. Pour ma trousse ce n'est pas grave... Je la retrouverai plus tard.
Je ne voulais pas te déranger, continue si tu veux...


Jenni ne voulait en aucun cas pertruber la jeune femme, au contraire. Elle dansait tellement bien.
Puis partie dans la conversation, Jenni se présenta :


Au fait, je suis Jennifer. Enfin je oréfère Jenni ou Jenn là c'est toi qui décide.

Lui dit-elle toujours avec son magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielwilliam.skyrock.com
Sienna Johns
    This is not a fairytale ||||| Come and Play the Game

Sienna Johns


Localisation : Mystère Mystère
2 Mots qui décrivent : Intelligente & passionnée

Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:54

La jeune fille s'assit, les jambes pendantes par-dessus le bout de la scène, elle souriait, elle regardait la jeune fille gentillement. Elle regarda la porte ouverte, elle se dit qu'elle l'avait laissée ouverte, mais si ça voulait dire qu'elle allait faire de nouvelles connaissance, elle n'a qu'une chose à dire : tant mieux. Elle lui demanda si elle ne la dérangeait pas, et qu'elle pouvait continuer. Elle sourit de nouveau et regarda la jeune femme.
- Ok, et désolée pour ta trousse, faudra que tu demandes au "perdu & retrouvé" c'est à l'accueil. Non, tu ne m'as pas dérangée du tout, et j'avais presque fini.
Elle se présenta, elle s'appellait Jennifer, elle sourit, c'était un joli nom, mais même si elle ne voulait pas être prétentieuse, elle adorait son nom et en même temps, elle avait toujours été d'accord avec sa mère.
- Moi, c'est Sienna, Sienna Johns, je suis dans la section musique, et toi? Tu es en quelle section?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-stage-academy.forumsrpg.com
Jennifer Cook
    Beautiful & Nice

Jennifer Cook


Age du Perso : 33
Localisation : New York
2 Mots qui décrivent : Gentille- Attendant Son Ame Soeur

Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:00

Sienna s'excusa pour la trousse de Jenn mais cela n'avait aucune importance. Puis elle se présenta à son tour. Jennifer sourit. Puis lui répondit :

Je suis dans la section théâtre. Et je comprend pourquoi tu es en musique. Il ne pouvait pas refuser un talent comme le tien.

Dit-elle sincèrement. Elle n'avait jamais vu quelqu'un danser comme Sienna en même temps, elle ne s'y connaissait pas vraiment en la matière.

Je suis nouvelle et je ne connais encore personne.

Se justifia Jenni pour son intrusion ici sans parler de la trousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielwilliam.skyrock.com
Sienna Johns
    This is not a fairytale ||||| Come and Play the Game

Sienna Johns


Localisation : Mystère Mystère
2 Mots qui décrivent : Intelligente & passionnée

Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:08

[ C'est 4 lignes complètes, je laisse passer cette fois, mais n'oublie pas ! =) ]

Sienna sourit à Jennifer, elle descendit de la scène avec maladresse puis elle remonta par les escaliers quand elle se rappella qu'elle n'avait pas rangé son matériel, une règle d'or dans la salle, quand on sort, ça doit être aussi impeccable que quand on y entre, c'est pour ça qu'ils ne donnent pas une clefs à tout le monde. Et quand principaux, comme elles, ou aux salariés de l'academie.
Elle revint quelques minutes plus tard et redescendu de la scène, avec plus de précausions cette fois.
- Si tu le veux.
Dit elle au commentaire sur son talent.
- Je devine qu'ils étaient du même avis que le tien puisqu'ils m'ont choisit en principale, tu dois le savoir non? Ils envoyent la lettre à tout le monde avec nos trois noms imprimés dessus.
Elle parlait des trois noms : Le sien, Heather Gomez, et Emma Stevens. Les trois principales.
- Tu dois connaître la tienne non? Elle s'appelle Heather. En général tout le monde la connaît qu'on soit nouveau ou pas.
Sienna déclara avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-stage-academy.forumsrpg.com
Jennifer Cook
    Beautiful & Nice

Jennifer Cook


Age du Perso : 33
Localisation : New York
2 Mots qui décrivent : Gentille- Attendant Son Ame Soeur

Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:15

Oui je la connais.

Pour le moment, Jenn ne la connaissait que de nom et de vue mais bientôt elles allaient devenir meilleures amies. Razz Jennifer continue de sourire à Sienna quand elle lui parla de la lettre.

Alors il faut avoir un talent certain pour être principal c'est ça ?


Si elle avait bien tout compris à l'histoire c'était ça mais après tout quelle importance. Si on lui avait proposé, elle aurait tout de suite refusé. Les responsabilités et elle ça fait quatre. Elle n'a jamais aimé s'occuper des affaires des autres, c'était différent pour la question de l'aide mais s'occuper des choses telles que l'administration ou l'organisation de représentations très peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielwilliam.skyrock.com
Sienna Johns
    This is not a fairytale ||||| Come and Play the Game

Sienna Johns


Localisation : Mystère Mystère
2 Mots qui décrivent : Intelligente & passionnée

Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:27

- Tu l'as déjà rencontrée? Vous avez de la chance au théâtre, elle est sympathique pas comme moi, moi, on les fait répéter les choses cent fois s'il le faut.
Elle sourit et fit une petite grimace lunatique, je rigola.
- T'inquiète, je ne suis pas vraiment aussi terrible que ça.
Puis elle me demanda s'il fallait un talent particulier pour être principal, la question que Sienna détestait le plus... Elle hésitait toujours à répondre à cette question, mais elle disait toujours la même chose à tout le monde. Elle essayait d'éviter ce genre de question principalement.
- Honnêtement, je vais te dire, je sais pas pourquoi je suis principale, je trouve qu'il y a des autres de mon groupe qui sont vachements mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-stage-academy.forumsrpg.com
Jennifer Cook
    Beautiful & Nice

Jennifer Cook


Age du Perso : 33
Localisation : New York
2 Mots qui décrivent : Gentille- Attendant Son Ame Soeur

Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:08

D'accord, je comprend.

Fit Jenni en voyant que Sienna n'aimait pas trop parler de ça. La jeune fille décida de changer de sujet en repartant sur Heather. Jenni ne la connaissait pas encore mais cela n'allait pas tarder.

Non, je ne l'ai pas encore rencontrée. C'est juste que je l'ai aperçue le jour de la rentrée, elle nous a présenté la section et tout...

Répondit Jenn sur le sujet
.

Je verrai bien si elle est sympa. De toute mainère, j'ai l'intention de travailler dûr et d'arriver jusqu'au bout, mes parents m'ont inscrite ici et leur moyens sont... Enfin tu comprends... J'ai l'intention qu'ils soient fièrs de moi et pour ça le travail est mon but. Donc qu'Heather soit gentille ou non cela ne changera rien pour moi.

Dit Jenn gênée mais toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielwilliam.skyrock.com
Sienna Johns
    This is not a fairytale ||||| Come and Play the Game

Sienna Johns


Localisation : Mystère Mystère
2 Mots qui décrivent : Intelligente & passionnée

Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:41

Sienna regardait la jeune fille en l'écoutant et en lui parlant, elle sourit à la jeune Jennifer... Elle l'écouta et heureusement elle changea le sujet, ce qui fit de nouveau sourire la brune en se réjouissant, elle répondit tout de même à la jeune fille. Elle trouvait qu'elle était tout de même directe et semblait vouloir aller droit au but, comme elle disait.
- Mais, tout de même, c'est toujours mieux d'être sous quelqu'un de sympa et c'est plus facile de prendre des conseils de quelqu'un agréable, du moins, c'est ce que je pense et j'essaye de l'être.
Elle sourit discrètement à la jeune fille.
- Tu es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-stage-academy.forumsrpg.com
Jennifer Cook
    Beautiful & Nice

Jennifer Cook


Age du Perso : 33
Localisation : New York
2 Mots qui décrivent : Gentille- Attendant Son Ame Soeur

Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:52

Sienna répondit tout de même sur le sujet et dit que c'était mieux d'être avec quelqu'un de sympa que le contraire. Jenni approuva d'un signe de tête et un sourire discret. Puis Sienna enchaina en lui demandant depuis combien de temps elle était là. A cette question, Jenn sourit plus naturellement et lui dit :

Pas vraiment, je suis nouvelle et ne connait encore personne... A part toi maintenant.

Fit Jenn toujours en souriant mais en étant un peu gênée. Sienna était peut-être là depuis plusieurs années.

J'èspère y arriver. Vous organisé beaucoup de représentations ou de choses du genre ? Enfin je veux parler de défilé ou de pièce de théâtre ou de concert pour ta section. Pas que je sois vraiment prête pour le fair emais se serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielwilliam.skyrock.com
Sienna Johns
    This is not a fairytale ||||| Come and Play the Game

Sienna Johns


Localisation : Mystère Mystère
2 Mots qui décrivent : Intelligente & passionnée

Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:58

Heureusement pour Sienna, la jeune brune nommée Jennifer était d'accord avec ses propos sur le fait d'avoir une principale plutôt sympathique. Bien sûr, Sienna écoutant le reste des paroles de Jenni. Elle sourit et hocha la tête doucement. Jennifer répondit à Sienna qu'elle était là depuis très peu de temps, et qu'elle ne connaissait personne, à part elle à présent, sur quoi la jeune brune sourit.
- J'ai donc l'honneur d'être ta première rencontre... Ils sont tous aussi sympa ici, enfin, il y a deux ou trois pestes, mais la plupart sont adorables... Tu tarderas pas à rencontrer quelqu'un d'autre.
Elle fit une légère pause.
- Oui, on fait des compétitions, des concerts, des représentations... Puis les fêtes... Enfin, bref on peut faire un peu de tout, tu le proposes à ta principale et elle s'en occupe si les autres sont d'accords et si c'est possible, de plus, on a un énorme budget.
Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-stage-academy.forumsrpg.com
Jennifer Cook
    Beautiful & Nice

Jennifer Cook


Age du Perso : 33
Localisation : New York
2 Mots qui décrivent : Gentille- Attendant Son Ame Soeur

Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:18

C'est certain que cela aide.

Répondit Jenni en parlant du gros budget. C'était essentiel à une unviversité telle que celle-ci. Il n'y avait qu'à regarder la salle de production où se trouvaient les deux jeunes femmes, elle était immense et très bien équipée. Jamais Jenni n'avait vu autant de matériel technique de toute sa vie.

Je vis déjà m'entrainer et ensuite on verra pour les représentations. Et puis il faut que je rencontre Heather en premier.

Dit Jenn en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielwilliam.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sienna]   Rencontre [Sienna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Sienna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sienna Johns
» Sienna's Topics
» Un réveil à la Sienna { Mark
» Sienna's Links | N'hésitez pas |.
» Dance,Dance, Dance! {Sienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Stage Academy :: Dans les bâtiments... :: Bâtiments en Commun :: Salle de Production-
Sauter vers: