New York Stage Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Stage Academy

|...|
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sienna Johns

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Johns
    This is not a fairytale ||||| Come and Play the Game

Sienna Johns


Localisation : Mystère Mystère
2 Mots qui décrivent : Intelligente & passionnée

Sienna Johns Empty
MessageSujet: Sienna Johns   Sienna Johns Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:25



    Sienna Johns 16-cc4e4f





    .....
    SIENNA && JOHNS
    }*Feat Vanessa A. Hudgens
    .....




    *Âge de votre perso» 22 Years I've been in this World
    *Date & lieu de naissance de votre perso» Née le 3 Juin, Pays de Galles.
    *Poste Vacant» [X] Oui [] Non





    This who I am...


    »More About Your Life»


      Entre dans la salle, allume la caméra suivant les instructions données et elle s'assit sur la chaise qui lui est destinée.

      - Bonjour, je m'appelle Sienna Johns et j'aurai 23 ans le 3 juin en Grande-Bretagne. Ou pour être plus précise... Je suis née au Pays de Galles, dans la belle ville de Langollen. Je suis née d'un père et d'une mère, ce qui me semble relativement normal, mais je n'ai jamais connu mon père, il a quitté ma mère quand il a appris qu'elle était enceinte.

      Elle essuya ses yeux comme si des larmes coulaient, mais ses joues restèrent sèche, elle se racla la gorge un petit instant, bu une gorgée d'eau du verre en plastique posé sur la table à sa droite puis elle continua son récit.

      - Donc, ma mère et moi étions seules, et je n'ai pas eu un début de vie sortit d'une histoire de princesse. Nous habitions un simple appartement d'une chambre, mais je ne me rappelle pas de tout ça, j'étais simplement trop jeune pour m'en souvenir. Ma mère avait du mal à m'élever seule, car elle n'avait pas la guidance et le support de ses parents qui l'avait jugée imprudente de sortir avec celui qui m'a conçu. Et quand ils ont appris qu'elle était enceinte, c'était la cerise sur le gâteau.
      Puis en même temps, ma mère a toujours été indépendante donc elle s'est repété je-ne-sais combien de fois que l'on avait en aucun cas besoin d'eux.
      Ma mère travaillait dans une galerie d'amateur, elle aimait l'art. Elle peignait elle même avec passion.


      Sienna dit en souriant songeusement.

      - Donc j'ai grandit, en apprennant le goût de la vie, avec mes copines, j'aimais le chant, mais sans plus, personne ne m'avait vraiment entendu chanter, puis je devais avoir 11 ans, et c'est là que la carrière de ma mère a vraiment escaladé.
      Elle a commencé à vendre ses tableaux à des prix exorbitants et ils vendaient incroyablement, on a fait une fortune.


      Elle regarde directement dans la caméra et sourit vraiment.

      - Mais je me rappellerai toujours du jour, où ma mère m'a demandé pour la première fois ce que je voulais, et ce que je voulais elle me l'offrirai, je la regarda dans les yeux et je prononça ces mots :
      Maman, je veux une guitare et des cours de musiques.
      C'est là que j'ai connu ma vraie voie et voix.
      C'est ce que je voulais faire.
      Puis je commença à gérer ma voix, et ma mère s'aperçu de mon talent, et m'a encouragé, ce que sa mère n'avait jamais fait avec ce qu'elle voulait faire.
      C'est elle qui m'a proposé de passé l'audition ici à New York, je n'aurai pas eu le courage de le faire seule.


      Elle sourit, elle se leva pour quitter la salle, mais elle remarqua qu'elle avait oublié d'éteindre la caméra, elle revint et fit un clin d'oeil à celle-ci.

      - Puis les galois sont représentés comme d'excellents chanteurs n'es-ce pas?

      Caméra Eteinte.




    »Caractère»


      5 Lignes minimum pour cette catégorie.

      *Groupe» |Musique|




    This is Real, this is Me, this is how it's going to be...


      »Nom ou Pseudo» Pingu
      »Comment as-tu connu le forum ?» Je l'ai crée
      »T'en pense quoi ?» Je sais pas ^^
      »Le code» Validé par Me
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-stage-academy.forumsrpg.com
 
Sienna Johns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Sienna]
» Sienna's Topics
» Sienna's Links | N'hésitez pas |.
» Un réveil à la Sienna { Mark
» Dance,Dance, Dance! {Sienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Stage Academy :: Let tomorrow be a new day... :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: