New York Stage Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Stage Academy

|...|
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hey toi {Mark}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Gomez
Admin : Sweet-Pretty what else ?
Heather Gomez


2 Mots qui décrivent : Belle-attends son prince

Hey toi {Mark} Empty
MessageSujet: Hey toi {Mark}   Hey toi {Mark} Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:35

Heath' n'avait pas cours en ce moment précis,le pire ce qu'elle n'avait rien à faire et son Jason n'était même pas là.Alors elle appela son meilleur ami Mark mais celui ci ne répondit pas à son appel.Donc elle décida d'aller le voir en personne.Elle se doutait bien qu'il était dans la salle de danse c'était obligé non ?Elle sortit de son bâtiment pour aller dans celui d'en face.Elle se dirigea vers la salle de danse sans savoir où elle était vraiment mais elle l'a trouva.Elle ouvrit doucement la porte pour qu'il l'entends pas entrer pour lui faire peur.Elle s'approcha de lui,et lui dit

Bouh!!!!!!!!!!!

En lui faisant une petite pincette
Revenir en haut Aller en bas
Mark Crest

Mark Crest



Hey toi {Mark} Empty
MessageSujet: Re: Hey toi {Mark}   Hey toi {Mark} Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:49

Mark n'avait pas cours à cette heure-ci, et il n'y avait personne dans la salle de danse, il en profita pour travailler une chorégraphie, que Emma leur avait apprit quelques jours auparavant.
Mark était en plein dans la chorégraphie quand il entendit un 'bouh' et quelqu'un qui le pinçait. Le jeune homme sursauta, puis se retourna vers son 'agresseur'. Quand il vit sa meilleure amie, un sourire illumina le visage de Mark, il éteignit la chaîne hifi, puis il regarda Heather.


« Heath'! Tu m'as fais peur! Ne recommence plus jamais ça, compris? Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Gomez
Admin : Sweet-Pretty what else ?
Heather Gomez


2 Mots qui décrivent : Belle-attends son prince

Hey toi {Mark} Empty
MessageSujet: Re: Hey toi {Mark}   Hey toi {Mark} Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:53

Quand il sursauta,elle se mit à rire,elle avait réussit.Il lui dit qu'elle lui avait fait peur et qu'elle ne devait plus recommencer.C'est pas marrant,c'est sur elle voulait pas qu'il lui fasse ça mais bon,c'était pas pareil.

Pourquoi c'est marrant ?Mais je recommencerai plus Razz

Puis elle décida de lui poser une question

Tu sais à quoi ça sert un téléphone ?Je t'ai appelé 2 fois et ton portable était éteins.T'a pas d'excuses sauf si il avait plus de batterie là j'accepte Razz.Bon je laisse tomber pour une fois mais la prochaine fois tu sais ce qui va t'arriver


Dernière édition par Heather Gomez le Ven 17 Avr - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey toi {Mark} Empty
MessageSujet: Re: Hey toi {Mark}   Hey toi {Mark} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey toi {Mark}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Crest (100 %)
» Mark's Topics
» Mark's relationships
» Un réveil à la Sienna { Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Stage Academy :: Dans les bâtiments... :: Bâtiment de Danse :: Salle de Danse-
Sauter vers: